• Petites photos à la mi-journée

    Coucou les Plouhinecois,

     

    Petit coucou à la mi-journée. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas très contents après la Bretagne car votre temps est arrivé ici! Il pleut des cordes depuis ce matin...

     

    Petites photos à la mi-journée

    Petites photos à la mi-journée

    Petites photos à la mi-journée

    Petites photos à la mi-journée

    Mais il en faut plus pour atteindre notre moral ! ! ! !

     

    A ce soir...


  • Commentaires

    1
    Thaïs
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:28

    coucou papa, je t'aime très fort tu me manques beaucoup. J'ai  hâte que tu reviennes  à la maison . J'espère que les élèves sont gentils avec toi et qu'ils s'amusent.( N'oublie mon cadeau !) gros bisous thaïs cool    yes

    2
    Steph
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:45

    Salut mon turo je te fais un gros bisous. Papa

    3
    mémé/pépé
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:04

    COUCOU AODREN !!

    Plein de gros bisous à bientot !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :